Pasta Versace

Notre philosophie :

Cette entreprise est née grâce à un homme passionné qui met en pratique au quotidien des valeurs essentielles : La ténacité, le souci du détail ainsi que la conviction que le travail reste une base essentielle et indispensable pour mener une vie digne. En effet nous pensons comme la plupart des entrepreneurs que c’est dans le travail que l’homme trouve ses multiples sources de satisfaction pour son épanouissement personnel. Le travail artisanal véritablement quelque chose de noble à transmettre et nous voulons avancer avec ces convictions malgré la mondialisation toujours oppressante.
Le secteur alimentaire a connu depuis la deuxième moitié du XXI siècle de profonds bouleversement et il n’est pas hasardeux de constater avec quelle facilité la recherche du profit y a pris une place prédominante, balayant ainsi la confiance fondamentale qui doit régner entre celui qui prépare et celui qui consomme. C’est cette relation bafouée que nous désirons établir avec notre clientèle en ayant conscience de ses fondamentaux.
- Le premier est biologique et il s’expérimente dès les premiers jours de la vie. Quel mère ou père, digne de ce nom, oserait donner des produits de mauvaise qualité à son enfant ?
- Le deuxième est culturel et social. En effet malgré la conception nouvelle d’une restauration rapide et efficace. Notre histoire s’écrit très souvent autour d’un bon repas. Comment ne pas être interpellé par l’obésité croissante et les problèmes de santé publique liés à une alimentation trop souvent négligée. Le conseil de l’Europe pense que la réponse se trouve dans l’hygiène manichéenne et nous n’avons pas vraiment le choix.
- Le troisième est spirituel : Savoir se nourrir demeure un art de vivre qui se répercute sur la manière dont nous abordons l’épanouissement de notre vie. Ne pensez vous pas qu’un livre ou un support musical puisse se déguster tout autant qu’un mets préparé avec attention au lieu d’être englouti et dévoré avec nonchalance ?
Nous n’aspirons pas à changer le monde, mais tel est notre regard : Le respect des traditions avant tout !